Algérie Foot – Un habitué de l’équipe d’Algérie est dans le mal ! Déjà en grande difficulté cette saison, ce joueur algérien en prend un coup en voyant qu’il ne sera sans doute pas appelé par Djamel Belmadi pour jouer avec les Verts lors des matchs de juin.
Parmi les joueurs algériens les plus critiqués par les fans cette saison, on retrouve en tête d’affiche Baghdad Bounedjah. Absent de la liste des joueurs sélectionnés pour la double confrontation contre le Cameroun en mars dernier, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde de football, Djamel Belmadi pourrait à nouveau snober le fils du club Al Sadd. C’est en effet ce que nous rapporte le journaliste algérien Bouregaa Benazouz.
Comme nous l’avons appris de cette même source plus tôt dans la journée, le coach des Verts aurait opté pour Mohamed Amine Amoura, en dépit de Bounedjah. Pour rappel, l’international algérien a longtemps été critiqué depuis la Coupe Arabe à cause de son énorme période cauchemardesque, où il été auteur de ratés monumentaux, en plus de ses réactions abusives sur le terrain. De plus, même l’entraineur de son club d’Al Sadd, Javi Gracia, a écarté Bounedjah du groupe lors des derniers matchs de l’équipe.
Lire également :
” Bakary Gassama a ceci comme faveur ” : un spécialiste déballe tout