Algérie Foot – Les poulains de Djamel Belmadi ont entamé, hier lundi leur stage de préparation au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. L’Equipe d’Algérie affrontera le Niger les 8 et 12 octobre à l’occasion des 3e et 4e journées des qualifications.
Hormis le défenseur Ramy Bensebaini et Sofiane Feghouli, qui rejoindront le groupe ce mercredi, tout le reste de l’effectif était au rendez-vous. Les deux sociétaires du Borussia Mönchengladbach et de Galatasaray vont très probablement manquer le match aller face au Mena, vendredi prochain au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida.
Feghouli et Bensebaini seraient out en moins pour le match face au Niger
Ils sont incertains pour le match retour pic.twitter.com/l1FRxFz1jd
— Dji DBA (@DEBBA_DJI) October 5, 2021
La présence de ces deux éléments, notamment Bensebaini, en Equipe d’Algérie a soulevé des interrogations samedi, peu après la publication de la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur national, en vue de la double confrontation contre le Niger. Djamel Belmadi aura certainement l’occasion d’expliquer ses choix, jeudi lors de la conférence de presse prévue au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger).
Absents des derniers matchs de leurs clubs respectifs, pour cause de blessure, Islam Slimani et Djamel Benlamri sont aussi incertains pour la rencontre de vendredi.
Lire également :