Algérie Foot – Placardisé lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Islam Slimani a tourné sa veste contre le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi.
Dans un moment émotionnel intense, l’attaquant star de l’équipe d’Algérie, Islam Slimani, a été submergé par les larmes avant le coup d’envoi du match qui s’est terminé par un match nul contre le Burkina Faso (2-2), lors de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024.
Les supporters algériens se sont interrogés sur la raison qui a poussé Islam Slimani à fondre en larmes alors qu’il était assis sur le banc et regardait le match, au cours duquel l’Algérie a arraché un difficile match nul avec deux buts de part et d’autre.
Le site “Afrique Sports” a révélé dimanche les raisons derrière l’émotion d’Islam Slimani le 20 janvier dernier, avant le début du match contre le Burkina Faso. Le site a expliqué que le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Algérie, Islam Slimani, traversait une épreuve difficile en raison de sa relation tendue avec le sélectionneur Djamel Belmadi pendant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
Selon le site, la relation entre Islam Slimani et Djamel Belmadi s’est fortement détériorée après le premier match, qui s’est soldé par un match nul contre l’Angola (1-1). L’attaquant a exprimé sa déception quant aux choix tactiques du coach au cours de cette compétition continentale.
Islam Slimani est resté assis calmement après avoir pleuré avant le match contre le Burkina Faso. Il n’a pas bougé jusqu’à ce que le sélectionneur Djamel Belmadi lui demande d’entrer en jeu à la 81e minute, alors que l’Algérie était alors menée 2-1.
Lire également :
Angleterre : Rayan Ait Nouri accueilli de manière hostile (Vidéo)