Algérie Foot – Pour l’international algérien qui vient de fêter ses 32 ans, l’heure tourne. En effet, la vedette de Manchester City, Riyad Mahrez, souligne un détail très inquiétant pour ses supporters de l’équipe d’Algérie.
Avec une prochaine édition de la Coupe du Monde en 2026, l’ailier des Fennecs aura 35 ans cette année là. Au cours de son documentaire dédié sur la site de Manchester City, le champion d’Afrique 2019 a déclaré qu’il lui reste seulement trois compétitions majeures à jouer avec l’équipe d’Algérie durant les prochaines années: deux Coupe d’Afriques et une Coupe du Monde.
“Il me reste deux Coupes d’Afriques et une Coupe du Monde à jouer avec l’Algérie, et je vais tout faire pour rendre heureux notre peuple“, a déclaré l’ancien joueur de Leicester City, qui, malheureusement, approche tout doucement de sa fin de carrière.
Pour rappel, Mahrez est attendu en tant que titulaire ce soir contre Leipzig en Ligue des Champions. Après l’avoir laissé sur le banc contre Nottingham Forest, Pep Guardiola se décidera-t-il d’aligner le joueur du mois de décembre et de janvier pour ce match aller à la Red Bull Arena ? Réponse ce soir à 21h !
Lire également :
Le Wydad Casablanca mal accueilli en Algérie ? Mehdi Nafti dénonce