Algérie Foot – À quelques mois seulement du coup d’envoi de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Djamel Belmadi respire aisément en ce qui concerne les performances de son capitaine, Riyad Mahrez.
En effet, Riyad Mahrez, brille cette saison au sein de son nouveau club Al-Ahli en Saudi Pro League. Mahrez s’est hissé en tête de la liste des créateurs d’occasions de but dans la ligue saoudienne, selon le site spécialisé SofaScore, renforçant ainsi sa réputation en tant que l’un des meilleurs joueurs de la ligue et le meilleur de son club.
Le capitaine de l’équipe d’Algérie a impressionné en créant pas moins de huit occasions de but franches depuis le début de la saison, un exploit qui met en évidence sa capacité à faire briller ses coéquipiers et à influencer le jeu de son équipe.
L’ancien joueur de Manchester City, Riyad Mahrez montre des performances exceptionnelles aux côtés d’Al-Ahli, et sa contribution dans la création d’opportunités de but sera un atout précieux pour son équipe tout au long de la saison.
Mahrez, qui continue d’incarner l’excellence sur le terrain, est un joueur dont les supporters algériens et les fans de football du monde entier suivent de près les exploits. Avec sa créativité et son sens du jeu, il reste une figure emblématique du football international.
Les statistiques de Riyad Mahrez soulagent le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, qui s’inquiétait quant au niveau de son capitaine en sélection.
Lire également :
Algérie, Maroc, CAN 2025 – ” C’était joué d’avance ” : un journaliste français balance la CAF !