Algérie Foot – Ce n’est un secret pour personne : malgré l’arrivée de nouveaux visages en équipe d’Algérie, le sélectionneur Djamel Belmadi envisage d’intégrer de nouveaux renforts, la jeune pépite de l’AS Monaco, Maghnes Akliouche, pourrait bien être l’un d’entre eux.
Samedi soir, le jeune joueur de 21 ans a ébloui les supporters présents au stade Louis-II. Lors de la 7e journée, Monaco affrontait Marseille, et les Monégasques ont difficilement remporté le match 3-2. Akliouche a été le catalyseur de cette victoire en étant décisif sur les trois buts de son équipe. Il a inscrit le premier but de Monaco et a offert une passe décisive pour le deuxième. En seconde période, le Franco-Algérien a marqué le but de la victoire, réalisant une performance digne des grands joueurs dans un match de haute intensité. Il convient de noter que c’était sa première titularisation de la saison.
Cette performance a attiré l’attention, d’autant plus que le joueur a la possibilité de représenter deux sélections nationales : la France et l’Algérie. Né et ayant grandi en Île-de-France, il est issu de parents d’origine algérienne. Selon les informations de DZ Sport, Akliouche figure parmi les pistes envisagées par l’entraîneur de l’Algérie Belmadi, qui voit en lui un renfort potentiel pour l’équipe nationale. Il revient maintenant à Akliouche de continuer à démontrer sa qualité sur le terrain.
Lire également :
Présidence CAF : Sadi se retourne contre Motsepe ! Le président de la FAF soutien un autre candidat