Algérie Foot – Avant de rejoindre le regroupement de l’EN, la coqueluche des supporters algériens, Youcef Belaili a déclaré qu’il appréciait grandement les grands terrains. Pour la première fois, depuis longtemps, les Fennecs renouent avec le stade du 5 Juillet.
« Joué dans un grand terrain comme le 5 Juillet nous arrange beaucoup, car l’équipe nationale possédée des joueurs très techniques, qui sont plus à l’aise sur ce type de terrain.», a déclaré Youcef Belaili.
Youcef Belaili fait la promo des JM d’Oran
Dans une vidéo qu’il a tournée, le natif d’Oran, accompagné de Baghdad Bounedjah et Houcine Benayada, ont fait la promotion des prochains Jeux méditerranéens qui auront lieu à Oran du 25 juin au 5 juillet prochain.
« Je suis très content que ces Jeux aient lieu dans ma ville natale. Inchallah, cet événement sera une totale réussite. » , a souhaité Belaili.
il est à noter que pour le premier match de l’EN, après la déception contre le Cameroun, pourrait se jouer devant des gradins quasiment vides. En effet, hier après-midi, au moment où l’EN s’apprêtait à fouler la pelouse du 5 juillet, la plate-forme de vente des tickets indiquait que seulement 8000 unités ont été écoulées. Un chiffre que certains ont expliqué par la déception des supporters algériens.
Lire également :
Algérie – Ouganda : un nouveau chapitre pour les Fennecs