Algérie Foot – Sans club depuis qu’il a quitté la formation française du Stade Brestois, Youcef Belaili ne devrait pas figurer sur la prochaine liste du sélectionneur national. De ce fait, Djamel Belmadi aurait déjà trouvé son remplaçant !
L’histoire n’aura duré que peu de temps entre Youcef Belaili et la formation française du Stade Brestois. Alors qu’il avait rejoint la Bretagne l’hiver dernier, où il a disputé 19 matchs pour trois buts et quatre passes décisives, le champion d’Afrique 2019 a mit les voiles huit mois après.
Cadre de la sélection algérienne, Youcef Belaili ne devrait pas être retenu dans les prochaines listes du driver national, Djamel Belmadi. Dans ce sens, le premier responsable aurait déjà trouvé son remplaçant. À en croire les dernières indiscrétions, l’attaquant du club anglais de West Ham serait en pole position pour pallier l’absence du natif de la ville d’El Bahia.
Toutefois, l’ancien joueur de Brentford ne joue presque plus du coté du Stade Olympique de Londres. En effet, son entraîneur David Moyes ne compte plus vraiment sur lui. Il reproche à son joueur le manque de régularité dans ses performances. De ce fait, l’ailier gauche de 27 ans n’apportera pas de solution à coach Djamel, et ce dernier devra donc trouver quelqu’un d’autre à ce poste.
Lire également :
Scandale : la BBC ridiculise le Maroc au sujet du nouveau maillot de l’Algérie (Vidéo)