Algérie Foot – Fraichement arrivé du coté de l’équipe d’Algérie, le néo Fennec de la formation britannique de Sheffield United, Yasser Larouci, reçoit une excellente nouvelle en Angleterre.
Plus utilisé en Premier League au sein de son club de Sheffield United, Yasser Larouci vient de voir son entraineur, Paul Heckingbottom, démis de ses fonctions. En effet, la direction des Blades a annoncé, via un communiqué officiel rendu publique sur le site web du club, que le technicien de quarante-six ans a été remercier après la nouvelle gifle reçue sur la pelouse de Burnley (0-5).
En occupant la dernière place en Premier League, les joueurs du Yorkshire se retrouvent dans l’obligation de récolter rapidement des points s’ils veulent éviter une relégation en Championship à la fin de l’exercice. Face à un début de saison désastreux marqué par seulement 5 points en 14 matchs, les responsables du club ont réagi promptement en nommant Chris Wilder à la tête de l’équipe première, cherchant ainsi à instaurer de solides bases pour une reprise en main.
Une aubaine pour celui qui a récemment rejoint le centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. En effet, alors qu’il n’était pas du tout utilisé par son désormais ex coach, Yasser Larouci devra saisir cette chance pour s’imposer dans l’échiquier de son nouveau driver et faire en sorte de jouer plus. un cadeau tomber du ciel pour le natif d’El Oued à quelques semaines seulement du coup d’envoi de la coupe d’Afrique des nations au pays de Didier Drogba.
Dans le cas ou l’ex sociétaire de Liverpool réussirait à enchainer les matchs en Premier League, il aura de forte chance de figurer sur la liste des joueurs convoqués par Djamel Belmadi en équipe d’Algérie qui iront défendre les couleurs nationales en Côte d’Ivoire au mois de janvier prochain à l’occasion de la trente-quatrième édition de la messe du ballon rond africain.
Lire également :
Direction l’Arabie Saoudite pour Saïd Benrahma ? L’Algérien dit…