Algérie Foot – Approché par de nombreux club saoudiens cet hiver, l’international algérien de West Ham, Said Benrahma, refuse de prendre la direction de la ROSHN League.
Dans un récent rapport publié par le site britannique spécialisé “Give Me Sport”, des informations cruciales ont été divulguées concernant l’avenir du talentueux attaquant algérien de West Ham, Saïd Benrahma. À en croire les informations de cette même source, l’international algérien aux vingt-cinq sélections sous le maillot vert d’El Khadra aurait exprimé son manque d’intérêt pour rejoindre l’un des clubs saoudiens malgré le fait qu’il soit régulièrement mit sur le banc des remplaçants par son coach, David Moyes, cette saison.
La situation actuelle du joueur de vingt-huit ans a suscité des spéculations quant à ses projets futurs, surtout après avoir été confronté à une utilisation plus limitée que les saisons passées au sein de l’équipe dirigée par le technicien écossais. Pour clarifier cette situation et examiner les possibilités, les représentants de Benrahma ont récemment effectué un déplacement à Londres pour des discussions en tête à tête avec le premier responsable de la barre technique des Hammers. Dans ce sens, l’ex manager de Manchester United s’oppose au départ du natif de la ville d’Aïn Témouchent. Et ce, étant donné que son équipe est confrontée à un calendrier extrêmement chargé cette saison, notamment en raison de sa participation à plusieurs compétitions, dont la Ligue Europa Conférence.
Il est clair que la décision de l’ailier gauche passé par le SCO d’Angers et l’OGC Nice de ne pas envisager un départ vers une écurie saoudienne malgré son manque de temps de jeu à West Ham pourrait refléter son désir de s’imposer dans le circuit européen du football. Pour l’instant, l’avenir de Benrahma demeure malheureusement entouré de spéculations et d’incertitudes.
Lire également :