Algérie Foot – L’ailier gauche international algérien Youcef Belaili s’est absenté lors du dernier match de sa formation, Ajaccio, comptant pour les trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France 2022-2023.
En déplacement à Molinges pour faire face à l’équipe locale, Jura Sud, les hommes de Olivier Pantaloni ont assuré la victoire la qualification en s’apposant 2-1 grâce au doublé de Ruan Levine. Belaili, qui a brillé par son absence dimanche dernier, est allait à Oran pour passer quelques jours de repos, le média La Gazette du Fennec rapporte que l’algérien a prétexté qu’il était malade (grippe) afin de prolonger son séjour en Algérie.
Toutefois, Belaili (30 ans) a repris les entrainements, il est ainsi attendu ce mercredi pour le match Ajaccio Reims, à l’occasion de la 18ème journée de Ligue 1. Les Acéistes tenteront de remporter les trois pour soigner leur classement et s’éloigner de la zone rouge (16ème avec 15 points, deux de plus que le 17ème, Brest).
𝙐 𝙜𝙧𝙪𝙥𝙥𝙪 👥
Les 20 joueurs sélectionnés pour affronter le @StadeDeReims demain à la maison ! 👊#ACAjaccio #ACASDR #Ligue1UberEats pic.twitter.com/o61qRQzxLp
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) January 10, 2023
L’ancien joueur de l’ES Tunis compte 4 buts et 2 passes décisives en 7 rencontres avec Ajaccio depuis son arrivée en Corse le 11 octobre dernier.
Lire également :
Coupe de France : Islam Slimani envoie Brest en 16ème de finale (Vidéo)