Algérie Foot – Youcef Belaili, de retour au sein de l’équipe algérienne pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), vient de créer une forte pression pour ses coéquipiers.
La préparation de l’équipe d’Algérie pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024 se déroulera au Togo, selon la décision prise par la Fédération Algérienne de Football (FAF) en collaboration avec le sélectionneur Djamel Belmadi. Leur départ en début d’après-midi a marqué le début de cette phase, avec une arrivée sur place aux alentours de 16 heures. Lors des entretiens sur les ambitions de l’équipe d’Algérie pour la CAN, Youcef Belaili, revenant dans l’équipe, a mis une forte pression sur ses coéquipiers avec ses déclarations engagées.
« Al Hamdoulillah ! Je suis très heureux de revenir. Je suis déterminé à rendre le peuple algérien fier. Notre préparation n’était pas optimale au Cameroun. Cette année, nous serons mieux préparés et nous aspirons à répéter le succès de 2019, In sha Allah », a affirmé Youcef Belaili.
Cette déclaration souligne la détermination du joueur à remporter la compétition, mettant ainsi une pression supplémentaire sur l’équipe pour répondre aux attentes et reproduire les performances précédentes. Elle indique également l’importance de cette CAN pour les joueurs, affirmant leur volonté de mieux se préparer cette fois-ci pour aller chercher un résultat positif, inspiré par les réussites passées de l’équipe nationale.
🎙️ | Youcef Belaïli :
« Al Hamdoulillah ! Je suis très content de mon retour. Je vais tout donner pour rendre fier le peuple algérien. Au Cameroun, nous n’étions pas bien préparés. Cette année, on sera prêt et on va refaire le scénario de 2019 In shaa Allah. » pic.twitter.com/dhI3zpsChe
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) January 1, 2024
🚨Les propos de Youcef Belaïli dès son arrivée au Togo.🇹🇬
— ⭐️Squadra Khadra🇩🇿 (@Squadra213) January 1, 2024
Lire également :
« L’Algérie est … » : un joueur de l’équipe du Maroc se lâche !