Algérie Foot – Le gardien international algérien Anthony Mandrea se trouve dans une situation très embarrassante avec son club français, le SM Caen.
En effet, le gardien algérien de 26 ans et ses coéquipiers font l’objet de vives critiques car ils sont classés 16èmes de la Ligue 2. De plus, ils sont considérés comme la deuxième pire défense du championnat avec 25 buts encaissés en 15 matchs.
Le dernier match au cours duquel Anthony Mandrea a encaissé des buts, c’était hier contre Angers, où il a concédé un triplé.
Cependant, ce portier reste le meilleur actuellement en équipe nationale, puisqu’il a réalisé jusqu’à présent un excellent niveau avec les Verts.
La dernière fois qu’il a participé avec l’Algérie, c’était contre le Mozambique à Maputo dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde, où il a sauvé ses coéquipiers d’une lourde défaite qui aurait entravé dès le début leur chemin vers l’événement mondial. Grâce à ses superbes arrêts, les Guerriers du Sahara sont revenus et ont marqué deux buts et remporté le match.
La prestation INCROYABLE de Anthony Mandrea contre le Mozambique
Lire également :