Algérie Foot – À quinze jours du match aller face au Cameroun, une très bonne nouvelle vient de tomber pour le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi !
À seulement deux petites semaines du coup d’envoi du match aller entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun, pour le compte des barrages qualificatifs à la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar, une bonne nouvelle vient rassurer le premier responsable de la barre technique d’El Khadra, Djamel Belmadi.
Victime d’une méchante blessure à l’épaule (fracture de la clavicule), l’international algérien de 25 ans est absent des terrains depuis plus d’un mois, ce qui a beaucoup fait peur au driver national. Lors de la conference de presse d’avant match face à Montpellier, le coach de l’OGC Nice a indiqué que l’ancien joueur du Paradou AC a reprit les entraînements et se remet doucement dans le bain. “Youcef Atal peut être opérationnel. J’attends le dernier entraînement pour pouvoir connaître ses sensations”, a expliqué Christophe Galtier.
Youcef Atal est désormais disponible. En effet, le natif de Boghni figure bel et bien dans le groupe niçois qui se rend à Montpellier pour affronter l’équipe locale ce samedi à 17h sur la pelouse du Stade de la Mosson, dans le cadre de la 28ème journée de la Ligue 1 Uber Eats. Il est à noter que les deux autres algériens de Nice, à savoir Hichem Boudaoui et Teddy Boulhendi, sont eux aussi concerné par le voyage en Hérault.
Le groupe de l'#OGCNice pour affronter le @MontpellierHSC 📋#MHSCOGCN pic.twitter.com/VQKsXswAAM
— OGC Nice (@ogcnice) March 11, 2022
Lire également :
Le Borussia laisse planer le doute au sujet de l’avenir de Bensebaini