Algérie Foot – La direction du Borussia Mönchengladbach s’apprête à opérer des changements drastiques au sein de l’équipe qui pourraient affecter l’international algérien Ramy Bensebaini, selon la presse allemande.
Dans une déclaration au célèbre journal allemand « Bild », le nouveau directeur sportif du Borussia, Roland Verkus, a révélé son intention de prendre des décisions importantes concernant la planification de la stratégie de l’équipe.
Selon Verkus, il n’est pas possible de rivaliser avec une équipe de jeunes, et la combinaison de l’expérience et du talent est un “bon repas”.
D’après le même journal, le Borussia Mönchengladbach se passera de nombreux joueurs pour soutenir la trésorerie de l’équipe, tels que les joueurs Marcus Thuram et Armel Bella, alors que les choses n’étaient pas claires concernant l’arrière gauche de l’équipe nationale d’Algérie, Ramy Bensebaini, dont son contrat avec M’Gladbach expirera au début de la saison prochaine.
Pour rappel, Manchester United tournait les yeux sur l’ancien joueur du Paradou. Le compte officiel de « Manchester United News » a révélé que le Fennec algérien faisait partie de la liste des intérêts des responsables du club des “Diables rouges”.
Lire également :