Algérie Foot – Djamel Belmadi peut souffler, avec des performances pareilles, le remplaçant de Rais Mbolhi en équipe d’Algérie a été trouvé.
Le gardien étoile de l’équipe nationale algérienne, Anthony Mandrea, continue d’épater avec ses performances en Ligue 2 avec le SM Caen. En l’espace de quatre matchs, Mandrea a réussi à garder sa cage inviolée à chaque fois, contribuant ainsi à quatre victoires consécutives pour son équipe.
Avec un total de 10 arrêts impressionnants réalisés au cours de ces quatre rencontres, Mandrea a fait preuve d’une habileté indéniable dans le but. Son talent a été un facteur clé dans la solidité défensive de son équipe, qui a maintenu une série d’invincibilité depuis le début de la saison de Ligue 2.
Ces performances exceptionnelles de Mandrea ne passent pas inaperçues et pourraient influencer les décisions du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi. Avec sa capacité à garder sa cage inviolée et à réaliser des arrêts décisifs, Mandrea émerge comme un candidat sérieux pour le rôle de gardien numéro 1 de l’équipe d’Algérie lors des prochaines échéances. Sa maîtrise du poste en fait également un successeur potentiel pour le légendaire Rais Mbolhi.
Lire également :
Canal + confirme le changement de nationalité sportive de ce franco-algérien !