Algérie Foot – Arrivés à la fin de leur contrat, un seul sera prolongé entre Riyad Mahrez et Raheem Sterling. De ce fait, Pep Guardiola aurait pris sa décision !
Ce n’est un secret pour personne la concurrence est rude en attaque au sein de l’effectif de Manchester City mené par Pep Guardiola. Dans ce sens, l’actuel leader de la Premier League temporise toujours pour les propositions de contrat de ses trois stars Raheem Sterling, Riyad Mahrez et Gabriel Jesus. Se concentrant sur la saison en cours, alors qu’ils sont toujours en quête de trois trophées après avoir atteint les demi-finales de la Ligue des champions mercredi dernier, les Citizens se préparent à ce qu’ils espèrent être une fin de saison réussie.
Par ailleurs, en plus des nouveaux potentiels arrivants, les Skyblues cherchent également à verrouiller leur trois vedettes. Alors que leurs contrats expirent à l’été 2023, le club est en pourparlers avec les trois attaquants depuis plus de 12 mois. À en croire les information du média britannique “TEAMtalk”, le technicien espagnol a donné le feu vert au conseil d’administration pour conserver l’international algérien. Ainsi, toujours selon la même source, le capitaine des verts serait le plus proche du trio à prolonger son séjour du coté de l’Etihad Stadium.
Lire également :