Algérie Foot – La star algérienne, Riyad Mahrez, n’a pas tranché son avenir : rester à Manchester City ou déménager à Al Ahli SC (Arabie saoudite).
Cependant, tout porte à croire qu’il restera sous les murs du club des Sky Blues. En fait, Manchester City a publié le programme d’été de l’équipe, via son site officiel, et l’a joint à une photo qui comprenait l’international algérien, faisant allusion à son séjour avec le club anglais après que son nom ait été associé à son départ pour Al Ahli.
Le champion d’Europe a précisé que l’équipe de l’entraîneur Pep Guardiola retrouvera l’ambiance des préparatifs lundi 17 juillet prochain et qu’elle ne restera à Manchester que deux jours.
À cet égard, les Citizens ont révélé que leur équipe se rendra à Tokyo, au Japon, le 19 juillet, où elle rencontrera Yokohama F. Marinos le dimanche 23 juillet et le Bayern Munich le 26 du même mois. Après une semaine au Japon, les détenteurs du triplé historique prendront la direction de Séoul, la capitale de la Corée du Sud, où ils affronteront l’Atletico Madrid, le dimanche 30 juillet.
Mahrez et ses coéquipiers retourneront ensuite en Angleterre pour affronter Arsenal le 6 août prochain, dans le cadre du match FA Shield, une semaine seulement avant le début de la campagne pour défendre le titre de Premier League.
Lire également :
CAF – Patrice Motsepe dribble le Maroc à la dernière minute pour une raison inattendue !