Algérie Foot – Le départ du capitaine des Verts, Riyad Mahrez de l’hôtel Onomo vers le stade Japoma a provoqué chez les camerounais une énorme hystérie. Il est utile de rappeler que la star algérienne Ryad Mahrez a rejoint tardivement l’équipe nationale algérienne à Douala au Cameroun.
Une énorme foule de supporters camerounais attendait avec impatience la sortie du capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez de l’hôtel Onomo, à Douala au Cameroun. Le joueur algérien a eu, en effet, droit à un accueil plus que chaleureux. Ce dernier a provoqué une énorme hystérie chez les camerounais. Sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux, nous voyons la star de l’équipe d’Algérie Ryad Mahrez se diriger vers les supporters camerounais pour les saluer avant de se diriger vers le stade Japoma pour jouer contre la Sierra Leone au premier tour du groupe E de la Coupe d’Afrique des nations.
Actuellement l’équipe d’Algérie affronte la Sierra Leone au stade Japoma. Le onze de départ de Djamel Belmadi sont : Raïs M’bolhi, Youcef Atal, Ramy Bensebaini, Abdelkader Badrane, Aïssa Mandi, Haris Belkebla, Sofiane Feghouli, Yacine Brahimi, Riyad Mahrez , Islam Slimani et Youcef Belaili.
Pour rappel, l’équipe nationale algérienne, championne en titre, défiera la Guinée-équatoriale, dimanche 16 janvier (20h00), avant de boucler le premier tour en affrontant la Côte d’Ivoire, jeudi 20 janvier à Douala (17h00), dans une véritable “finale” avant la lettre.
Conférence de presse de Belmadi après le match Algérie – Sierra Leone
Lire également :
Galères, anecdotes : Un ancien entraîneur de Mahrez dévoile d’incroyables détails