Algérie Foot – L’international algérien, Riyad Mahrez pourrait être présent au prochain stage de l’équipe nationale d’Algérie plus tôt que prévu à cause d’un éventuel report du prochain match de Manchester City face à Arsenal en Premier League.
En effet, en raison de la situation sanitaire liées au Coronavirus, la prochaine rencontre des coéquipiers de Riyad Mahrez face à Arsenal, le 1er janvier prochain dans le cadre de la 21ème journée, pourrait être reportée. Si cela tenait à se produire, le capitaine des verts devrait donc rejoindre le groupe à Doha où à lieu depuis mardi le stage préparatif à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui débutera le 9 janvier prochain au Cameroun, plutôt que prévu.
A rappeler que, l’Algérie jouera deux matchs amicaux en vue de la préparation à la prochaine CAN face à la Gambie (1er janvier) et le Ghana (5 janvier), avant d’entamer le début de la compétition le 11 janvier. L’équipe d’Algérie évoluera dans le groupe E au cours de la CAN 2021 en compagnie de la Sierra Leone, la Guinée Equatorial et de la Côte d’Ivoire.
• Mardi 11 janvier (14h00), stade Japoma : Algérie
– Sierra Leone.
• Dimanche 16 janvier (20h00), stade Japoma : Algérie
– Guinée Equatorial.
• Jeudi 20 janvier (17h00), stade Japoma : Côte
d’Ivoire – Algérie.
Lire également :
CAN 2021 : Haller, joueur cadre à l’Ajax pousse un énorme coup de gueule