Algérie Foot – La roue semble enfin tourner pour l’international algérien Youcef Belaili. Absent depuis le dernier stage de l’équipe d’Algérie des terrains en France, le Fennec, qui avait fait scandale il y a quelques semaines de cela, peut enfin se réjouir.
Belaili est totalement rétabli de sa blessure aux adducteurs. Une blessure qui l’a d’ailleurs contraint de rester en Algérie après le rassemblement de l’équipe de Djamel Belmadi pour se reposer. L’ailier algérien a d’ailleurs participé à l’entraînement avec le groupe d’Olivier Pantaloni ce mercredi matin. Sauf décision du coach, Belaili devra figurer dans la liste des joueurs retenus pour le match face au RC Strasbourg.
Il est à rappeler que le natif d’Oran avait reporté son retour en France après la fin de la date FIFA. Après plusieurs épisodes qui laissaient croire que le club corse allait prendre des mesures radicales en virant le Vert, la direction s’est montrée relativement clémente. Les responsables ont ainsi communiqué que Belaili les avait prévenus par rapport à sa blessure, mais qu’il a cependant seulement deux jours de retard sur la date prévue de son retour. Le but du club étant de ne pas faire de polémiquer et d’étouffer l’affaire.
Lire également :
Choc – ” Racailles “, joueurs de l’équipe d’Algérie : RMC lâche une bombe (Vidéo)