Algérie Foot – Pour son tout premier match avec Coritiba au Brésil, l’international algérien Islam Slimani s’est incliné 2 buts à 4 contre Bahia. Un score lourd, mais le Fennec a pu se consoler en délivrant une passe décisive durant la rencontre. Toutefois, il semblerait que le niveau général de ses nouveaux coéquipiers ne soit pas à son goût.
En effet, il semblerait que les mentalités de football en Europe et en Amérique ne soient pas exactement pareilles. Lors du dernier match de Coritiba, qui marqua la toute première apparition de Slimani sous les couleurs du club, nous avons pu remarquer que le Fennec n’était pas vraiment dans son élément. A maintes reprises, le joueur s’est montré furieux, en train de demander à ses nouveaux camarades de monter et de faire du pressing sur leurs adversaires.
De plus, les supporters algériens ayant suivi la rencontre ont clairement remarqué un souci dans la défense générale de la nouvelle formation de Super Slim. Malgré tout, l’ancien pensionnaire d’Anderlecht a réussi à faire un bon match sur le plan individuel, malgré la très lourde défaite des siens durant la nuit de ce vendredi.
Lire également :
Séisme au Maroc : un énorme “manque de respect” de Fouzi Lekjaa fait polémique