Algérie Foot – L’international algérien Riyad Mahrez a inscrit un des quart buts de Manchester City qui a disposé du Club Bruges (4-1), ce mercredi, à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Grace à son troisième but de Riyad Mahrez en deux matches contre le FC Bruges, l’international algérien a signé son quatrième goal en phase de poules de la plus prestigieuse des coupes européennes lors de l’exercice actuel. Ainsi, il porte son total buts en Ligue des Champions durant l’année 2021 à 8 réalisations, le même nombre que l’égyptien Mohamed Salah. Seul la star polonaise du Bayern Munich Robert Lewandowski fait mieux, 10 buts.
Avec huit réalisations toutes compétitions confondues depuis le début de saison, le natif de Sarcelles est le meilleur buteur de Manchester City. Il faut dire que l’ailier de charme des Fennecs est en train de respirer la forme ces derniers temps. La preuve, il est impliqué dans 8 buts lors des 7 derniers matchs de son club et de la sélection nationale algérienne, en inscrivant sept buts et en réalisant une passe décisive.
Lire également :
Manchester City : Buteur, Mahrez délivre Man City face à Bruges en Ligue des Champions (Vidéo)