Algérie Foot – A quelques jours du début du stage de l’équipe d’Algérie du mois d’octobre en vue de la préparation de la Coupe d’Afrique des nations, le sélectionneur national Djamel Belmadi a reçu une nouvelle fois de bonnes nouvelles en provenance d’Europe.
Après avoir été rassuré sur le retour de son joueur Houssem Aouar dans le rectangle vert et la guérison de sa blessure, c’est cette fois-ci qu’une bonne information est venue de France au sélectionneur des Desert Warriors. Il s’agit de l’international algérien Nabil Bentaleb, lui aussi blessé, mais qui s’en est remis. En effet, l’ancien joueur des Spurs de Tottenham a repris l’entraînement mardi matin avec son équipe actuelle, le LOSC Lille.
Bentaleb (28 ans) a réintégré le rectangle vert après avoir reçu le feu vert du staff médical de l’équipe après s’être remis de sa blessure. C’est ce que montrent les photos publiées par le club sur la plateforme X.
𝑵𝒂𝒃𝒊𝒍 💪🇩🇿 pic.twitter.com/eIrfVZvfud
— LOSC (@losclive) October 3, 2023
Pour rappel, le joueur était absent de l’effectif de Djamel Belmadi lors de la trêve internationale de septembre, au cours de laquelle les Verts ont disputé deux matchs contre la Tanzanie (éliminatoires de la CAN) et le Sénégal (amical).
Lire également :
CAN 2025, 27 : Patrice Motsepe joue avec les nerfs des Algériens ! (déclaration)