Algérie Foot – L’international algérien Riyad Mahrez a surpris la planète football cet été en quittant Manchester City, après avoir réalisé un triplé historique avec le club en remportant la Premier League, la FA Cup ainsi que la Ligue des Champions UEFA. Plusieurs mois après, et maintenant qu’il est bien installé en Arabie Saoudite, le Fennec se permet de lancer une légère pique à son ancienne équipe et son ex-entraîneur Pep Guardiola.
La saison dernière, le capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez était en très grande forme, montrant son talent pratiquement chaque semaine en championnat anglais. Toutefois, les choix tactiques de Pep Guardiola ont mis des bâtons dans les roues de l’ailier algérien. Le natif de Sarcelles a en effet été mis de côté lors des derniers matchs de Champions League, mais également en finale de FA Cup, malgré qu’il ait porté son équipe en demi-finale.
Lors de récentes déclarations, Mahrez a tenu à souligner qu’il se plaisait beaucoup en Arabie Saoudite, et qu’il ne regrette pas son choix. “Je suis très heureux à Al-Ahli et en Arabie Saoudite. Je ne regrette pas du tout d’avoir quitté Manchester City”, a-t-il déclaré. Une manière assez subtile pour faire passer un certain message au coach ?
Lire également :
Un cadeau tombé du ciel pour Djamel Belmadi !