Algérie Foot – Un drôle de tweet de la star algérienne Riyad Mahrez a fait parler de lui hier. Ayant perdu la certification de son compte Twitter, l’attaquant algérien de Manchester City s’est adressé directement au nouveau patron de Twitter, Elon Musk, afin de la récupérer.
Le Tweet de l’international algérien n’est pas passé inaperçu. L’homme fort de Pep Guardiola avait mentionné le multimilliardaire Elon Musk, qui a tout récemment racheté le réseau social Twitter afin qu’il lui rende la certification de son compte, perdue pour des raisons inconnues. “Elon Musk, rends moi mon badge frérot! ” Tel était le Tweet de Riyad Mahrez qui a animé la soirée de beaucoup de fans du fennec du réseau social Twitter.
Il semblerait que cet appel de joueur des Citizens ait porté ses fruits, Mahrez a récupéré, pour son plus grand bonheur, son badge de certification aujourd’hui. Il est à rappeler qu’un défi de taille attend Riyad Mahrez et ses coéquipiers ce mercredi 4 mai. En effet, après un premier match historique, Manchester City va affronter une nouvelle fois le Real Madrid au Bernabeu pour une demi finale retour de Ligue des Champions.
Lire également :
Riyad Mahrez interpelle avec un ton ironique Elon Musk