Algérie Foot–Le capitaine de l’équipe nationale égyptienne, Mohamed Salah s’est exprimé au sujet de la difficulté des matchs. Lors de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2021, qui se poursuit jusqu’au 6 février.
Ainsi, Mohamed Salah et ses coéquipiers se qualifient pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Selon les observateurs, la star de Liverpool est classée parmi les meilleurs joueurs de la compétition continentale. Toutefois, l’abondance de buts était absente durant la plupart des matches de la CAN 2021, d’après plusieurs analystes, elle est liée à la force de la concurrence, entre les équipes participantes, ce que Salah a indiqué dans des communiqués. Mis en lumière par le journal britannique “The Daily Mirror”. « Le Nigeria était le meilleur du groupe, puis ils ont perdu, on ne peut pas savoir ce qui nous attend… C’est difficile pour tout le monde.»
À l’évidence, le meneur des Pharaons n’allait pas s’arrêter là : « L’Algérie a perdu en phase de groupes, même s’ils ont remporté le titre, lors de la dernière édition. De plus, ils ont une grande équipe. Le Sénégal a passé la phase de groupes avec un but … Le tournoi est difficile. » a-t-il déclaré. Quatre équipes (Egypte, Cameroun, Sénégal, Burkina Faso) se sont qualifiées pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, programmés le mercredi 2 et jeudi 3 février.
Une compétition qui s’est terminée pour les hommes de Belmadi, qui ont déjà entamé, avec leurs clubs respectifs les entraînements. Un match décisif avec le Cameroun les attend en mars, afin d’obtenir leur ticket de qualifications à la coupe du monde des nations 2022, au Qatar.
Lien également :
Un jeune joueur franco algérien passe en Pro : un nouveau renfort pour les verts ?