Algérie Foot– La direction de Manchester City a refusé d’inclure l’international algérien Riyad Mahrez dans la transaction visant à inclure la star de Tottenham Harry Kane. Ce qui pourrait révéler l’intention du club de garder le champion d’Afrique dans ses rangs la saison prochaine.
Selon les médias britanniques, les Citizens avaient fait une offre officielle aux Spurs de Tottenham pour Harry Kane. En effet, un montant de 100 millions d’euros aurait été proposé. Toutefois, le fiable journaliste italien dans l’actualité des transferts, Fabrizio Romano, a révélé, samedi 26 juin, que les dirigeants Mancuniens n’avaient pas inclus Mahrez dans le deal. Expliquant avoir proposé à Tottenham d’autres joueurs en plus des 100 millions d’euros. Cependant, Romano a indiqué que les joueurs proposés à Tottenham sont Raheem Sterling, Aymeric Laporte et Gabriel Jesus. Il est a noter que, Harry Kane voudrait rallier la formation de Pep Guardiola. A la recherche d’un nouveau projet sportif, il n’a encore gagné aucun titre en carrière. C’est pourquoi il voudrait rejoindre une formation comme City, habituée à glaner les trophées chaque saison.
Un transfert qui va aussi dans le sens des Skyblues. Composant en grande partie sans numéro 9 lors de la saison passée, avec les blessure d’Aguero et de Gabriel Jesus. Le technicien espagnol sera ravi d’accueillir une aussi grosse pointure dans son effectif. Il sera accompagné d’excellents passeurs, en l’occurrence Riyad Mahrez et Kevin De Bruyne qui lui serviront caviar sur caviar.
Lire également :
Le Nigeria insiste pour chiper Michael Olise à l’équipe d’Algérie !