Algérie Foot– Le président du FC Barcelone Juan Laporta a affirmé que le mercato du club catalan n’était pas encore terminé. Même si la situation financière n’est pas bonne, le nouvel homme fort du Barça espère voir arriver d’autres renforts, comme Riyad Mahrez ou Bernardo Silva.
En effet, les dirigeants barcelonais ont très bien entamé ce mercato estival avec l’arrivé de trois éléments gratuitement, notamment la star et ami de Leo Messi, Sergio Aguero après sa fin de contrat chez les Citizens. Un autre joueur de Manchester City aussi est venu s’ajouté à l’effectif, il s’agit du jeune défenseur Eric Garcia.
Toutefois, Laporta a précisé qu’il cherchait encorne a renforcer son groupe. Les noms de Riyad Mahrez et Bernardo Silva seraient sur la short liste du Barça mais seulement si des joueurs comme Oussmane Dembélé ou Antoine Griezmann quitteraient le club. Des échanges de joueurs entre clubs pourraient aussi intéresser les Sky Blues qui veulent du sang neuf après leur défaite lors de la finale de ligue des champions.
Pour rappel, Manchester City, se déplacera à Tottenham pour pour l’entame du championnat. La première journée de la nouvelle saison de Premier League aura lieu le week-end du 14 août prochain.
Lire également :
Qui a ramené Belmadi en équipe d’Algérie ? Un ancien responsable de
la FAF suscite la polémique