Algérie Foot – Titulaire ce samedi face à Southampton, l’international algérien de Manchester City Riyad Mahrez inscrit son premier but en Premier League cette saison d’une incroyable reprise de volée son contrôle.
La formation anglaise de Manchester City a reçu ce samedi après midi Southampton à l’Etihad Stadium. Et ce, à l’occasion de la neuvième journée de la Premier League. Et contrairement à d’habitude, le driver des Citizens a décidé de titularisé son international Algérien Riyad Mahrez sur l’aile droite de son attaque.
Après avoir brillé en ligue des champions mardi dernier face à Copenhague, le champion d’Afrique 2019 a de nouveau rendu une très belle copie aujourd’hui en championnat local. En effet, le natif de Sarcelles a contribué à la victoire des siens en inscrivant l’un des quatre buts de la rencontre d’une très belle manière.
Après avoir raté deux occasions en première période, la troisième est la bonne pour l’attaquant de 31 ans. Alors qu’on jouait la 49ème minute de jeu, Cancelo porte le ballon sur la gauche, donne dans l’axe vers Rodri pour une superbe ouverture de 20 mètres de l’Espagnol vers la droite. Riyad Mahrez en profite pour reprendre d’une volée croisée du gauche avec rebond qui finit dans le petit filet opposé !
Suite à cette victoire, les hommes de Pep Guardiola prennent provisoirement la tête du classement avec un total de 23 points, en attendant le choc Arsenal Liverpool qui aura lieu demain.
Le but magnifique du grand Riyad Mahrez 🇩🇿 pic.twitter.com/MXmRVABEaI
— NUEVE 💫 (@bck_Taha) October 8, 2022
Lire également :
Haaland gêne-t-il Riyad Mahrez ? Pep Guardiola catégorique