Algérie Foot – Des médias saoudiens ont révélé que l’un des clubs du championnat saoudien voulait signer avec le duo de l’équipe d’Algérie, Bagdad Bounedjah et Djamel Benlamri. Il s’agit du club d’Al-Nasr, qui veut gagner le vert et le sec la saison prochaine, notamment la Ligue des champions de l’AFC.
Depuis qu’il a mis fin à son contrat avec son club du Qatar SC, de nombreuses équipes du Golfe ont contacté l’international algérien Djamel Benlamri pour renforcer leurs rangs. En fait, le défenseur de l’équipe nationale d’Algérie pourrait revenir dans le championnat saoudien depuis la porte du club d’Al-Nasr. Ce dernier surveille également l’attaquant des Verts et Al-Sadd, Baghdad Bounedjah, pour aider la ligne offensive, selon ce que les mêmes sources ont révélé.
En effet, Bounedjah vit sa pire période avec Al-Sadd, puisque son entraîneur, Javi Garcia, ne dépend plus de lui dans les matches de l’équipe, que ce soit en Qatar Stars League ou en Ligue des Champions. De ce fait, l’avant-centre de l’équipe nationale d’Algérie est proche de quitter les champions du la ligue qatarie à partir de la saison prochaine.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : Rigobert Song sort de son silence et tacle sévèrement les Algériens