Algérie Foot – Les supporters de l’équipe d’Algérie n’ont pas accepté la défaite subie par les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez face aux Lions indomptables du Cameroun. C’est d’ailleurs ce qui a rendu l’entraîneur Rigobert Song très critique à leur égard, deux jours seulement avant que ne soit rendue la décision de la FIFA sur le recours introduit par la FAF concernant le match Algérie Cameroun.
Dans des déclarations à la presse, le coach de l’équipe nationale du Cameroun, Rigobert Song, a critiqué le refus des supporters de l’équipe d’Algérie d’accepter la défaite et accusé l’arbitre d’être partial à leur égard. “Si le match retour était au Cameroun et que nous avions été vaincus, nous aurions accepté la défaite sans aucune objection ni problème.”
Dans le même contexte, l’entraîneur camerounais a lancé des balles sur l’équipe d’Algérie sans le citer, en disant : “Certaines équipes, en cas de défaite, accusent l’arbitre et invoquent même le terrain, le climat et l’humidité.”
L’ancien international camerounais a également déclaré qu’il n’a plus l’envie de jouer contre certaines équipes, après ce qui lui est arrivé contre l’Algérie. “Je n’ai plus envie d’affronter certaines équipes après ce qui m’est arrivé lors du match contre l’Algérie.”
Lire également :
Après le match Algérie Cameroun, Bakary Gassama auteur d’un autre massacre en LDC