Algérie Foot – Le coach des Verts Djamel Belmadi semble avoir vraiment apprécié le rendement du latéral gauche Ilyes Chetti, lors de la dernière Coupe Arabe des Nations 2021. D’ailleurs il n’est pas passé par 1000 chemins pour signifier cela.
Lors de la conférence de presse, qui s’est déroulée ce matin 30 décembre à Doha au Qatar, en présence de plusieurs médias nationaux et internationaux, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi n’a pas hésité à couvrir, le joueur algérien et l’arrière gauche à l’Espérance sportive de Tunis, Ilyes Chetti d’éloges.
” Chetti, on a vu que bizarrement, en revêtant le maillot de l’EN, des choses énormes sortent en nous. Il était en grosse difficulté à l’EST et pas au niveau de ce qu’on a vu pendant la Coupe Arabe “, a déclaré le driver des Fennecs au sujet de l’ancien latéral gauche de la jeunesse sportive de Kabylie et de l’US Chaouïa.
Toutefois, Djamel Belmadi a laissé entendre comme quoi que le fait d’avoir convoqué Ilyes Chetti n’était pas du tout une surprise. ” Tougai et Chetti sont dans les listes élargies depuis à peu près 2 ans. Tougai a enchaîné les blessures, c’était son problème “, a-t-il précisé.
Lire également :
Série d’invincibilité de l’équipe d’Algérie : Belmadi catégorique, il tacle à l’occasion la FIFA !