Algérie Foot– Au cours de la conférence de presse qui s’est déroulée au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le sélectionneur national Djamel Belmadi s’est exprimé, une nouvelle fois, sur la médiocrité de l’arbitrage au niveau du continent africain.
En effet, Djamel Belmadi a de nouveau critiqué l’arbitrage africain, notamment celui du dernier match face au Djibouti en Egypte. ” L’arbitrage… on ne veut pas sombrer dans la paranoïa mais ça va toujours dans le même sens. Ce n’est jamais clair. Même quand nous sommes dans les vestiaires, on nous presse pour revenir au bout de 8 minutes à la mi-temps, au lieu de 15! ” a déclaré le premier responsable des Verts.
“Je suis content du corps arbitral désigné pour le match de demain face au Burkina Faso. C’est un arbitre de niveau mondial, j’en suis satisfait et j’espère dire la même chose, inchaAllah, à la fin du match aussi! ” a ajouté le sélectionneur national.
A rappeler que, lors dur dernier match des fennecs, plusieurs grosses interventions des joueurs djiboutien n’ont pas été sanctionnés par l’arbitre de la rencontre, notamment trois énormes fautes sur Mahrez, Belaïli et Feghouli.
Lire également :
Manchester City : Terrible retournement de situation pour l’avenir de Riyad Mahrez !