Algérie Foot – Lors de la conférence de presse, qui s’est déroulée aujourd’hui 15 janvier 2022 au stade Japoma, l’entraîneur en chef Djamel Belmadi a envoyé un message troublant aux joueurs, et ce, en menaçant la star algérienne Riyad Mahrez. En effet, ce dernier pourrait se retrouver sur le banc.
À la veille du prochain match qui opposera l’équipe d’Algérie à la Guinée équatoriale, pour la 2ème journée du groupe E de la coupe d’Afrique des nations, le driver des Verts Djamel Belmadi, étant quelqu’un d’honnête, n’a pas hésité à exprimer ce qu’il pense haut et fort concernant ses joueurs et en particulier le capitaine Riyad Mahrez «On ne travaille pas avec les noms. Mahrez est meilleur buteur et meilleur passeur de son club, mais les noms, on les oublie chez nous. Ils sont tous importants, on travaille surtout avec la performance.», a-t-il déclaré.
De ce fait, nous pouvons comprendre que le joueur international algérien Riyad Mahrez pourrait se retrouver sur le banc. Tout ce qui compte pour Djamel Belmadi est que les joueurs soient en mesure de donner sur le terrain. C’est leur performance qui compte et non les titres.
Algérie – Guinée Eq : La conférence de presse de Belmadi et Atal en intégralité
Lire également :
Youcef Atal défend corps et âme Djamel Belmadi et lance un appel à ses coéquipiers