Algérie Foot – À la veille du match face à la Guinée Équatoriale, l’entraîneur en chef Djamel Belmadi a animè une conférence de presse au stade Japoma, en compagnie du joueur international algérien Youcef Atal.
Lors de la conférence de presse qui s’est déroulée aujourd’hui 15 janvier 2022 au Cameroun, le joueur international algérien Youcef Atal a voulu revenir sur le match Algérie – Sierra Leone : « On voulait bien commencer la compétition avec une victoire. On a créé des occasions et on aurait dû mieux finir. Globalement, c’était un bon match. Il faut prendre ça comme un point positif. Il faudra corriger nos erreurs… C’est à nous de gagner, de donner plus, de faire plus d’efforts et d’essayer de garder notre titre. On va tout donner pour le faire.», a-t-il déclaré.
Le joueur algérien n’a pas également hésité à prendre la défense du sélectionneur algérien Djamel Belmadi « Tous les matchs sont pour les joueurs. Le coach nous donne des infos mais l’entraîneur ne peut pas jouer à notre place. Les équipes se donnent encore plus à fond contre nous maintenant. On le sait. », a-t-il ajouté.
Il est utile de rappeler que l’équipe nationale algérienne affrontera la Guinée équatoriale demain, dimanche, à 20h lors du deuxième match de la phase de groupes.
Algérie – Guinée Eq : La conférence de presse de Belmadi et Atal en intégralité
Lire également :
Mercato : Sur le départ, un international algérien dévoile sa prochaine destination