Algérie Foot – Selon quelques sources sûres, un joueur franco-algérien pourrait bien rejoindre un des grands clubs de l’Asie.
Comme le rapporte le site “FootMercato”, le diplômé de l’Académie de l’Olympique de Marseille n’est qu’à un pas de signer dans l’équipe Ulsan Hyundai, active dans la première section du Championnat de Corée depuis 4 ans.
Selon la même source, la participation de l’international Billel Omrani au Championnat de Corée pourrait lui ouvrir les portes de l’équipe nationale, qui est dirigée par l’entraîneur en chef Djamel Belmadi, qui, d’ailleurs, recherche des attaquants de haut niveau pour renforcer son effectif.
Après avoir quitté l’OM à la fin de son contrat à l’été 2016, Billel Omrani construit sa carrière du côté du CFR Cluj, en Roumanie.
Selon nos confréres du DZFOOT, le joueur franco algérien interesse également le club Steaua Bucarest (Roumanie), le club Konyaspor (Turquie) et le club Al Faisaly (Arabie Saoudite) qui veulent également s’acquérir ses services, dès cet été. Le club roumain est prêt à faire signer le joueur pour deux saisons.
Il convient de rappeler que le joueur franco algérien a inscrit 7 buts et a délivré 5 passes décisives, toutes compétitions confondues.
Lire également :
Critiques sur Japoma : les camerounais dénigrent violemment Djamel Belmadi