Algérie Foot – Un site web camerounais a critiqué, dimanche, le discours de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi à propos du stade Japoma, qui accueillera le match “aller” entre les Lions Indomptables et les guerriers du désert.
Le site camerounais CFOOT a affirmé que Belmadi n’avait pas le droit de critiquer la pelouse du stade Japoma, alors que l’Algérie accueillera ses rivaux dans la “champ” (selon le site) du stade Mustapha Tchaker à Blida. Le même site a publié une vieille photo du stade Mustapha Tchaker, qui ne reflète pas son image actuelle après sa restauration complète.
« Comment être traumatisé alors que son équipe joue sur une pelouse vétustée du stade de Blida? Le Burkina Faso avait demandé la délocalisation de leur match dû à l’état de la pelouse. Un stade que la FIFA ne devrait pas homologuer. Il ne devrait pas se plaindre de l’état de la pelouse de Japoma et en faire une chanson. Un coach Algérien qui ne vit pas dans son pays natal.», ce que le site CFOOT a publié.
Il est utile de rappeler que l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a tenu une conférence de presse, où il a abordé tous les points liés à l’échec de l’équipe d’Algérie à la CAN.
Lire également :
Le nouveau manager de l’EN reçoit une pluie d’éloges de la part de Belmadi