Algérie Foot– Deux internationaux algériens se retrouvent au cœur d’une vive polémique en Algérie, à cause du fait qu’il aient décidé de supporter le club tunisien de l’ES Sahel, au détriment du Chabab Riadhi de Belouizdad, et ce juste avant le match comptant pour les matchs du groupe C, de la Ligue des champions africaine, qui se tiendra à Sousse ce vendredi 11 février à partir de 17h00.
Il s’agit en effet de l’attaquant Tayeb Meziani, qui a écrit sur Facebook ” Etoile Sportive du Sahel Bon courage “. Dans les tout premier commentaires, on voit celui de l’autre international algérien Mohamed Amine Tougai, qui semble soutenir le même club, au grand dam des fans de l’équipe d’Algérie. Ces derniers n’ont pas d’ailleurs pas raté l’occasion pour dézinguer les deux internationaux algériens.
Attitude des internationaux algériens : les fans des verts se déchainent
” Honte à vous deux, vous ne représentez pas les joueurs de l’équipe d’Algérie. Des internationaux algériens qui soutiennent une équipe tunisienne qui affronte une équipe algérienne, c’est hallucinant ! “, a notamment écrit un internaute algérien sur la page Facebook de l’ancien joueur du Paradou Athlétic Club.
Pour rappel, auteur d’une belle Coupe Arabe avec l’équipe d’Algérie, l’ailier international algérien Tayeb Meziani espérait longuement rejoindre l’Europe. Il a finalement signé en Arabie Saoudite, du côté d’Abha.
Lire également :
Nouveau rebondissement chez les camerounais avant le match face à l’Algérie