Algérie Foot– Excrément déçu de l’attitude de son sélectionneur national, Toni Conceiçao. L’attaquant du Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting a déclaré qu’il ne viendrait plus en sélection nationale tant que celui-ci dirigerait l’équipe du Cameroun. Le malheur des uns fait le bonheur de l’équipe d’Algérie.
« J’ai vécu un tournoi compliqué, car je n’ai pas pu aider mon équipe à gagner la Coupe comme je le souhaitais et ceci pour certaines raisons. Mais ce fut un plaisir particulier de partager 6 semaines avec mes coéquipiers lions indomptables représentants fièrement notre pays le Cameroun. Un grand merci également à tout le peuple camerounais pour tout le soutien et les bonnes vibrations… Ça a été et ce sera toujours un honneur pour moi de représenter ce pays. Avec son drapeau tricolore vert-rouge-jaune et de porter fièrement ce maillot des lions indomptables ! One love, on est ensemble et comme j’aime bien le dire. Ça Donne et ça va toujours donner. », a-t-il publié sur son compte Instagram.
L’équipe du Cameroun devisé, une aubaine pour l’Algérie
En effet, Choupo-Moting ne jouera plus pour les Lions Indomptables, tant que Toni sera aux commandes de la sélection. Le comportement de l’entraîneur portugais ne pas plaît aux joueurs, mais surtout aux supporters. Ces derniers avaient demandé au président, Samuel Eto’o, de limoger le sélectionneur actuel de l’équipe du Cameroun.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie aura l’occasion de chasser le mauvais souvenir camerounais si elle parvient à écarter le Cameroun, qu’elle affrontera lors des barrages pour le Mondial 2022 au Qatar (21 novembre – 18 décembre))
Lire également :
Une énorme crise se profile chez l’équipe du Cameroun : l’équipe d’Algérie doit en tirer profit