Algérie Foot – La décision d’écarter plusieurs cadres de l’équipe de Manchester City par Pep Guardiola a permis a Mahrez d’être à nouveau l’élément clé de la formation du technicien catalan.
En effet, L’entraîneur du club anglais de Manchester City, Pep Guardiola, a révélé aux médias anglais que plusieurs joueurs de l’équipe avaient perdu leur passion pour le jeu et c’est ce qui l’a amené à les punir et à les exclure de la formation de départ et cela concerne à la fois les défenseurs Walker et Cancelo, et les milieux de terrain Bernardo Silva et Phil Foden, car l’entraîneur espagnol Guardiola ne compte plus sur eux dans la formation de départ de l’équipe jusqu’à nouvel ordre.
Alors que les noms cités sont placardés, le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez est revenu en force depuis le début de l’année civile 2023, après avoir été écarté en début de saison. Cette situation est en faveur de Riyad Mahrez, qui lui a permis d’être l’élément clé numéro un de l’équipe de Guardiola. L’Algérien a mené City à de nombreuses victoires et a également restauré la confiance de son entraîneur Guardiola, qui est devenu très dépendant de lui, surtout dans les grands matches.
Lire également :
CHAN 2023 : l’Algérie offre un très beau cadeau à Patrice Motsepe