Algérie Foot – On se demande tous depuis plusieurs semaines maintenant où évoluera l’international algérien Riyad Mahrez la saison prochaine. Le Fennec ira-t-il en Arabie Saoudite, pour jouer sous les couleurs d’Al Ahli, ou bien restera-t-il avec Manchester City une saison de plus ? Son agent lâche un gros indice.
Kamel Bengougam, agent de Riyad Mahrez, est naturellement l’une des personnes les plus proches de l’international algérien, et qui connaît forcément la réponse quant à ces grandes rumeurs qui entourent le natif de Sarcelles. Certains supporters, très déterminés, ont scruté la liste des comptes suivis par l’agent du joueur, et surprise, ils ont constaté que Bengougam suit à présent Al Ahli sur ses réseaux sociaux.
Serait-ce une façon pour dire qu’un accord aurait été trouvé entre Mahrez et le club ? Il est à noter que Manchester City aurait refusé de vendre le capitaine de l’équipe d’Algérie, et que le coach catalan de la formation, Pep Guardiola en personne, aurait insisté pour garder le Fennec avec les Citizens. La réponse pour ce feuilleton du mercato devrait tomber dans les prochaines heures, car aux dernières nouvelles, les vacances sont finies pour Riyad Mahrez et il est actuellement en route pour reprendre l’entraînement avec le groupe des Skyblues.
Riyad Mahrez's agent has started following Al Ahli. pic.twitter.com/Az1thdIn8i
— FOOTBALLFANSSTUFF (@officialffsnews) July 18, 2023
Lire également :
“Guardiola bloque Mahrez pour cette raison”, Derradji lâche une bombe