Algérie Foot – L’Affaire du transfert de Riyad Mahrez au club Al Ahli fait la une des journaux depuis quelques jours, malgré le fait que le joueur et son club actuel n’ont toujours pas donné le fin mot de cette histoire. Néanmoins, de nouveaux détails en rapport avec cette affaire viennent de sortir.
En effet, depuis quelques jours, le club saoudien Al Ahli semble faire une fixette sur l’international algérien Riyad Mahrez, bien que le joueur soit en plein concentration sur son prochain match décisif de la finale de la Ligue des Champions, et mette de côté cette histoire de transfert pour le moment. Selon des sources proches du club et du joueur algérien, le capitaine de l’équipe d’Algérie aurait confié à ses proches que dans le cas où Manchester City remporterait la Ligue des Champions ce samedi, il envisagerait sérieusement de quitter le club après la fin de la saison si des propositions intéressantes lui étaient faites. Le joueur ne supporterait plus la décision persistante de Guardiola de le mettre sur le banc de touche, et une discussion entre le joueur et l’entraîneur aurait lieu à la fin de la saison.
Du côté de Manchester City et de Pep Guardiola, il n’y a aucun projet en vue de vendre le Fennec cet été, sauf si le joueur insiste et dans ce cas les deux parties se mettront d’accord, même si cela ne se fera pas pour moins de 80 millions d’euros.
Lire également :
Excellente nouvelle pour un joueur franco algérien en France