Algérie Foot – Nasser Bouiche, ancien international algérien, n’a pas mâché ses mots concernant l’arrivée de deux stars du football dans le championnat algérien : Andy Delort, qui a signé au MC Alger (MCA), et Ryad Boudebouz, désormais joueur de la JS Kabylie (JSK).
Invité sur le plateau de la chaîne TV Al Wataniya, Nasser Bouiche a exprimé son scepticisme face à ces recrutements de dernière minute, en critiquant ouvertement la gestion des transferts dans ces deux grands clubs du pays.
« Toutes ces signatures ont eu lieu dans les dernières heures du mercato : Delort dans les dernières heures, Boudebouz dans les dernières heures… Y a-t-il une stratégie ? Y a-t-il une étude ? Non, il n’y en a pas. Ce sont juste des noms pour faire du buzz. On verra, inchallah, quel sera leur niveau. On reparlera d’eux. », a déclaré Nasser Bouiche.
Ces propos traduisent la frustration de Nasser Bouiche face à ce qu’il considère comme des recrutements improvisés, plutôt motivés par l’image et la notoriété des joueurs que par une réelle réflexion sportive. Il remet en question l’impact réel de ces signatures sur la performance des équipes à l’avenir.
بالفيديو ناصر بويش.. "مولودية الجزائر تعاقدت مع اندي ديلور باش دير الـ BUZZ" !! pic.twitter.com/SUg9qy0ejU
— Dzair Sport دزاير سبورت (@dzairsport_net) September 18, 2024
Lire également :
JS Kabylie : Ryad Boudebouz brise le silence et met fin aux doutes !