Algérie Foot – L’attaquant de Manchester City, Riyad Mahrez, se voit attribuer une nouvelle distinction au cours de cette saison 2021/2022.
Les efforts du natif de Sarcelles viennent d’être récompensés ! En effet, l’international algérien Riyad Mahrez figure dans le onze-type de la Ligue des Champions, composé par l’UEFA, sur l’ensemble de la saison 2021-22. Il fait partie des joueurs ayant décroché le plus de points au Fantasy officiel de l’UEFA Champions League, présenté par PlayStation. Il a récolté 71 points lors de cette saison avec le club anglais Manchester City.
D’ailleurs, c’est une autre consécration amplement méritée pour l’international algérien. Il a réalisé une saison très remarquable avec Manchester City. En effet, l’international algérien a fortement contribué aux bons résultats des citizens lors de la prestigieuse compétition européenne. Il a inscrit 7 buts et offert 2 passes décisives en 12 rencontres.
🔴 Riyad Mahrez est présent dans l’équipe Fantasy de la saison d’UEFA Champions League ! ⭐️🇩🇿 pic.twitter.com/AonhLccqOb
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) May 29, 2022
Il convient de rappeler que le capitaine des Fennecs sera bel et bien absent lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 prévue en Côte d’Ivoire, pour affronter l’Ouganda (le 4 juin à Alger) et la Tanzanie (le 8 juin à Dar Essalam) et ce, en raison d’une blessure non précisée par la Fédération Algérienne de Football.
Lire également :
Riyad Mahrez a-t-il fait du chantage à Belmadi ? La raison de son absence divulguée