Algérie Foot– Un cliché de Cristiano Ronaldo crachant sur son coéquipier Anthony Elanga après le match de Southampton a suscité une grande polémique entre les supporters de Manchester United sur les réseaux sociaux.
Manchester United n’avait pas franchement besoin de cela après la nouvelle déception face à Southampton (1-1). Mais la presse anglaise s’emballe ces dernières heures sur un geste bien malheureux de Cristiano Ronaldo, accusé d’avoir craché sur un partenaire après le coup de sifflet final du match. En effet, le jeune Elanga (19 ans) a subi la frustration de la star portugaise, a priori de manière involontaire.
Les supporters de Manchester United se sont demandé si la star du club avait craché sur le dos de son coéquipier ou non.
De nombreux supporters du club anglais ont pris la défense de Ronaldo, soulignant qu’il ne s’agissait que d’une illusion d’optique à cause de l’angle sous lequel la caméra avait pris la vidéo, et que Cristiano a craché, mais pas sur le dos d’Anthony Elanga, qui était loin de lui.
La légende portugaise n’a pas réussi à marquer pour le sixième match consécutif, enregistrant sa pire série en toutes compétitions confondues, puisqu’il n’a pas réussi à trouver le filet en 7 matches avec les Diables Rouges durant la période de décembre 2008 à janvier 2009.
Did Ronaldo spit on Elanga? pic.twitter.com/SWab01mcK6
— Sammy⚒️ (@Sammywhu_) February 12, 2022
Lire également :
Le Maroc prend une décision inattendue à l’égard de Vahid Halilhodzic