Algérie Foot– Désormais, le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, Vahid Halilhodzic, n’a plus le droit de s’exprimer au sujet d’Hakim Ziyech. Un ordre qui vient directement de la Fédération royale marocaine de football.
En effet, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Halilhodzic s’était exprimé à plusieurs reprises au sujet de Ziyech. Une chose qu’il ne fera plus à l’avenir, car selon les médias marocains, Halilhodzic a reçu l’ordre des responsables de la Fédération royale marocaine de football, de ne pas parler de Ziyech. L’entraîneur bosnien a été chargé de se concentrer sur le prochain barrage du Maroc contre le RD Congo pour se qualifier à la Coupe du monde 2022 au Qatar. De plus, l’international marocain ne jouera plus avec la sélection de son pays
Halilhodzic a forcé le départ de Ziyech
Ecarté par Vahid Halilhodzic depuis septembre 2021 pour des problèmes de discipline. Hakim Ziyech ne compte pas faire un pas en direction de son sélectionneur. Ce mardi, le milieu offensif de Chelsea a au contraire annoncé sa retraite internationale à l’âge de 28 ans !
« Je ne reviendrai pas en équipe nationale. C’est ma décision finale. Tout est clair pour moi. Je me concentre sur ce que je fais avec mon club. (…) Je les comprends et je suis désolé pour les supporters », a lâché le natif de Dronten (Pays-Bas) au micro de la chaîne ADSportsTV.
Lire également :
Bien qu’il a tout raflé contre Brentford, Mahrez obtient une note très décevante (Whoscored)