Algérie Foot – Victime d’une grave blessure au genou il y a un an, après avoir mené l’AC Milan en demi-finale de la Ligue des Champions, Ismael Bennacer a repris le jeu mais reste loin de son meilleur niveau.
En raison de son retour peu éclatant et de l’intention de l’AC Milan de remanier son effectif pendant le mercato estival, certains ont pensé qu’Ismael Bennacer, convoité par de nombreux clubs, pourrait partir. Cependant, les récentes nouvelles indiquent le contraire. Avec un contrat courant jusqu’en 2027 avec l’AC Milan, Bennacer est déterminé à continuer son aventure avec le club lombard, désireux de compenser sa mauvaise saison passée.
Pièce maîtresse dans l’échiquier de Stefano Pioli, Bennacer a récemment vu l’arrivée de Paulo Fonseca en tant que nouvel entraîneur de l’AC Milan. Ce dernier pourrait réserver des surprises au Fennec, mais la présaison du club italien, qui aura lieu aux États-Unis fin juillet, apportera sûrement plus de clarté sur les idées de Fonseca et leur impact sur Bennacer.
Le mercato est à un moment décisif pour la sélection algérienne, qui entre dans une nouvelle ère avec Vladimir Petkovic et aura évidemment besoin des services de Bennacer.
Lire également :
Après le report de la CAN : La CAF et Motsepe remercient le Maroc et Lekjaa !