Équipe Maroc – À un peu plus de deux mois du début de la coupe du monde 2022 au Qatar, une très bonne nouvelle vient réjouir l’équipe nationale du Maroc !
Nommé sélectionneur du Maroc à la place de Vahid Halilhodzic le mois dernier, Walid Regragui a présenté ce lundi sa première liste de 31 joueurs retenus pour les matchs amicaux en Espagne contre le Chili le 23 septembre et le Paraguay le 27 septembre. Cette dernière liste avant la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar est marquée par le grand retour de Hakim Ziyech !
Boudé par Vahid Halilhodzic, le joueur de Chelsea fait son grand retour en équipe du Maroc, sous les ordres désormais de l’ex driver du Wydad de Casablanca. Alors qu’il n’avait plus été appelé sous les drapeaux depuis juin 2021, et avait ainsi manqué la dernière Coupe d’Afrique des nations qui s’est tenue au Cameroun, l’ancien joueur de l’Ajax d’Amesterdam retrouve les Lions de l’Atlas.
Par ailleurs, le technicien marocain en a dit un peu plus sur ses premiers échanges avec le milieu offensif de 29 ans lors d’une conférence de presse à Rabat. “La communication entre nous a été claire. Je lui ai expliqué qu’on veut les meilleurs joueurs dans l’équipe nationale, il en fait partie. Il avait envie de revenir”, a affirmé Regragui. “C’est un joueur qui aime son pays et il l’a prouvé dès ses débuts en choisissant de défendre les couleurs du Maroc”, a-t-il ajouté.
لائحة المنتخب الوطني لمباراتي الشيلي والبارغواي الوديتين
Take a look at Coach Walid's players list for the next friendly games against Chile & Paraguay#DimaMaghrib 🇲🇦 pic.twitter.com/T7XjLbpUlT
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) September 12, 2022
Lire également :