Algérie Foot – Après la bagarre générale à la fin de la finale de la coupe Arabe des moins de 17 ans qui a mit aux prises l’Algérie au Maroc, le pére d’un lion de l’Atlas craque totalement !
Le stade de Sig, dans la wilaya de Mascara, à l’ouest du pays était plein à craquer jeudi dernier, et ce, à l’occasion de la finale de la coupe arabe des moins de 17 ans qui s’est disputée entre l’Algérie et le Maroc. Alors que le score affichait un but partout à l’issue des quatre-vingt-dix minutes, les deux équipes se sont dirigé vers la séance des tirs au but qui a donné la victoire aux fennecs.
Si la finale de la Coupe arabe U17 a été une fête pour le football, elle a été gâchée par les incidents au coup de sifflet final. Si durant la rencontre, de petits accrochages ont eu lieu sans que cela ne dégénère, une bagarre générale a éclaté entre les joueurs après le dernier tir au but victorieux algérien. En effet, les coups ont plu quand les verts célébraient leur sacre.
Par ailleurs, le père du gardien des Lions de l’Atlas a totalement craqué face aux média marocain. “Les juifs n’auraient pas fait comme les Algériens”, avait-il declaré.
Lire également :
Alexandre Oukidja fait du Kung Fu et écope d’un carton rouge (Vidéo)